Postée il y a 4 jours
Le Groupe La Centrale est le groupe spécialiste des marketplaces auto (La Centrale et le rachat express) et du contenu éditorial (Caradisiac).
Notre mission est simple : améliorer l'expérience d'achat et de vente pour les consommateurs comme les distributeurs automobiles.
Le Groupe La Centrale est l'expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente, l'estimation de prix et le contenu automobile.
Nous aidons les consommateurs et les professionnels de l'automobile en simplifiant et rendant transparent l'achat et la vente de véhicules.
Notre plateforme technologique et de data unique, met en vente plusieurs millions de véhicules par an et accueille plus de 35 millions de visites par mois, faisant de La Centrale le spécialiste Marketplace 100 % automobile.
Nous sommes aujourd'hui plus de 250 collaborateurs qui participent à l'évolution de notre entreprise en générant un chiffre d'affaires de 88 millions d'Euros.
Sa vision stratégique ? Avoir toujours une longueur d'avance
Au sein du service Relation Client BtoB, et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle dans le cadre d'un CDI
Au sein de la Direction commerciale dédiée à nos clients, vous contribuerez au développement de cette activité en veillant à maintenir un taux de satisfaction client élevé.
MISSIONS
- Assurer un support client de qualité : répondre aux demandes des professionnels par appels ou emails (entrants et sortants), en respectant notre référentiel qualité
- Analyser et qualifier les besoins : identifier les attentes des clients et gérer d'éventuelles réclamations
- Proposer des solutions adaptées : accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils et services
- Traiter et analyser les données clients : vérifier, analyser, et suivre les données à l'aide de notre référentiel interne
- Mise à jour des bases de données : enrichir et actualiser notre CRM (Salesforce) pour une gestion fluide et performante de la relation client
- Collaborer en interne : travailler en lien étroit avec les différents services de l'entreprise pour garantir des solutions adaptées
PROFIL
Formation : Bac +2 minimum, avec idéalement une expérience significative en support client professionnel (BtoB)
Compétences clés :
- Sens développé de la relation client
- Fortes capacités d'organisation et esprit rigoureux
- Excellentes compétences en analyse de données et appétence pour les outils numériques
- Qualités rédactionnelles
Soft skills :
- Implication et conscience professionnelle
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement
- Proactivité et autonomie dans la gestion des priorités
- Une connaissance du secteur automobile serait un atout apprécié
NOS PLUS
- Package (Fixe + variable)
- Tickets Restaurant 10€ par jour
- Télétravail après validation de la formation interne
- Animations internes
PROCESS
1 Pré qualification RH, Frédéric
1 Entretien RH & Manager