Groupe Schiever
Postée il y a 24 heures
Le Groupe familial et indépendant Schiever compte 8000 collaborateurs dans le domaine de l'alimentaire (hypermarchés et supermarchés), le Bricolage, la Décoration, le Sport et le Textile.
L'indépendance, le respect et l'énergie sont ses valeurs fondatrices.
Son slogan : Une autre idée de la grande distribution.
Le Groupe Schiever cultive une politique handi'bienveillante.
Lieu : Luzy, au coeur du Morvan - un cadre magnifique, mais surtout un supermarché en pleine transformation
Superficie : 2 000 m² - Bientôt un Super U
Équipe : Une quarantaine de collaborateurs motivés
Statut : Cadre - 217 jours travaillés
Salaire : À partir de 3 000 EUR brut/mois (négociable selon expérience)
Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE (chèques vacances, etc.)
Particularité : Un magasin saisonnier - Hiver tranquille, été sous adrénaline
Un poste pour ceux qui aiment l'action et l'évolution
Vous êtes déjà directeur de petit magasin ou adjoint expérimenté et vous voulez monter en puissance ? Ce poste est fait pour vous. En tant que Directeur Adjoint, vous serez le bras droit du Directeur, son deuxième cerveau, celui qui assure le pilotage opérationnel du magasin.
Avec une future transformation en Super U, il y aura de quoi faire : adaptation aux nouveaux process, réorganisation des rayons et montée en compétences de l'équipe. Un vrai challenge, mais une belle opportunité.
Et surtout, ce poste est évolutif vers une direction de magasin. Aujourd'hui adjoint, demain aux commandes ? Si vous avez l'ambition, ça peut aller très vite.
SPSCH
Profil recherché :
Expérience en direction de petit magasin ou en tant qu'adjoint expérimenté
- Maîtrise du non-alimentaire ou du secteur PGC (l'un ou l'autre, mais il faut être solide sur un des deux)
- Capacité à encadrer une équipe de 40 personnes avec leadership et efficacité
- Aisance en gestion et pilotage : Chiffres, marges, stocks Rien ne vous échappe
- Réactivité et organisation : Un magasin saisonnier, ça veut dire qu'il faut savoir gérer les coups de rush comme un pro
Ce qu'on vous propose :
- Un poste clé avec de vraies responsabilités
- Une transition vers Super U à mener - Parfait pour développer vos compétences
- Un tremplin vers un poste de Directeur
- Des avantages : 13e mois, mutuelle, prévoyance, prime de participation, CSE
Profil recherché :
Expérience en direction de petit magasin ou en tant qu'adjoint expérimenté
- Maîtrise du non-alimentaire ou du secteur PGC (l'un ou l'autre, mais il faut être solide sur un des deux)
- Capacité à encadrer une équipe de 40 personnes avec leadership et efficacité
- Aisance en gestion et pilotage : Chiffres, marges, stocks Rien ne vous échappe
- Réactivité et organisation : Un magasin saisonnier, ça veut dire qu'il faut savoir gérer les coups de rush comme un pro
Ce qu'on vous propose :
- Un poste clé avec de vraies responsabilités
- Une transition vers Super U à mener - Parfait pour développer vos compétences
- Un tremplin vers un poste de Directeur
- Des avantages : 13e mois, mutuelle, prévoyance, prime de participation, CSE