Postée il y a 23 heures
The Kooples recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel pour une durée de 3 à 6 mois.
Vos principales missions sont les suivantes :
Collecte et saisie des variables de paie (population environ 250/300 collaborateurs)
Contrôle des Absences (congés, maladie etc...)
Contrôles cotisations mutuelles
Ticket restaurant (commande/ saisie en paie )
Gestion et Traitement des Déclarations Maladies/Accident de travail et Trajet
Embauche collaborateur ADP
Solde de tout compte
Saisie /import/Contrôle des variables de paie
Contrôler Maladie/MTT /maternité / Accident de travail et trajet en fonction des CNN
Contrôle des Cotisations sociales & bases fiscales
Contrôler la paie des contrats « spéciaux » (apprentis , stagiaires)
DPAE
Corriger les anomalies en DSN
Etablir les FCTU
Etablir les contrats, avenants, attestations, réponses aux demandes de congés parentaux...
Interlocuteur direct des salariés pour toute question administrative RH, liée à leur paie et/ou à leur dossier du personnel,
Participer aux projets du pôle et du service.
- Expérience de 3 à 5 ans minimum
- Maitrise de la paie et de l'administration du personnel
- Bonnes connaissances en législation sociale
- Rigueur, autonomie, organisation
- Bonne gestion des priorités et goût du challenge
- Confidentialité, discrétion
- Disponibilité, adaptabilité
- Maîtrise du Pack office, ADP, ACE, Business Object (requêteur)
- Etre à l’aise sur les différents sites internet (net-entreprise, Urssaf, service-public.fr)
- La pratique de l’anglais est un plus mais pas indispensable
Chez The Kooples, nous prônons la diversité sous toutes ses formes et sommes convaincus que celle-ci enrichit nos équipes.