Assistant / Assistante de direction (H/F)

Les missions du poste

Description du poste :
Nous recherchons pour notre société de peinture et décoration située à THELUS, un(e) assistant(e) de direction H/F.
Votre mission principale sera la gestion administrative et commerciale de l'entreprise.

Vos missions :
- accueil physique et téléphonique
- gestion des mails / agenda
- préparation des dossiers clients particuliers/constructeurs maisons neuves
- correction et envoi des devis + facturation sur BATIGEST
- réseaux sociaux et site internet à alimenter
- saisie comptable de la banque sur SAGE
- gestion des factures fournisseurs et paiements (ZEENDOC)
- gestion des ressources humaines (CIBTP / PROBTP / AST / CSE /.. + en lien avec le comptable les fiches de paie, la TVA, bilan..)
- gestion des tâches administratives autres

Contrat : CDI, 35h/semaine (convention collective du bâtiment cât ETAM)
Horaires : du lundi au vendredi (heures de bureau)

Avantage : Caisse des Institutions Sociales du BTP

Description du profil :
Vous disposez d'une expérience dans ce domaine, maîtrisez le pack office, vous êtes polyvalent(e), motivé(e) avec l'envie de développer vos connaissances et compétences alors n'hésitez pas à postuler.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Thélus
Contrat : CDI
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