Start & Jobs
Postée il y a 23 heures
START&JOBS est une entreprise située à 57 000 METZ en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.
- Répondre aux clients par téléphone et courriel, réaliser des offres et les relancer.
- Saisir et suivre les commandes clients via le CRM.
- Gérer l'administratif courant : mailing, création clients, suivi des commandes.
- Assurer le suivi des BL fournisseurs, validation des factures et boîte mail "commande".
- Rédiger et mettre à jour les procédures internes liées aux missions réalisées.
- Excellent relationnel, à l'écoute et capable d'établir des relations de confiance.
- Polyvalent(e), impliqué(e) dans des missions variées.
- Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) vers le travail bien fait.
- Maîtrise des outils bureautiques, du Pack Office et des CRM.
- La maîtrise de l'allemand, italien ou anglais est un atout supplémentaire.
- Excellent relationnel, à l'écoute et capable d'établir des relations de confiance.
- Polyvalent(e), impliqué(e) dans des missions variées.
- Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) vers le travail bien fait.
- Maîtrise des outils bureautiques, du Pack Office et des CRM.
- La maîtrise de l'allemand, italien ou anglais est un atout supplémentaire.