Paris Saint-Germain Football
Postée il y a 4 jours
Le pôle Team Manager de la section professionnelle du Paris Saint–Germain recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Pôle Team Management F/H en CDI.
Véritable support pour l’équipe des Team Managers, il/elle réalisera diverses tâches administratives, de préparation et de suivi afin de créer les meilleurs conditions possibles pour la bonne réalisation des activités de l’équipe masculine de Football professionnelle. L’Assistant(e) Administratif(ve) sera en charge de traiter les demandes quotidiennes du pôle Team Management avec rigueur et excellence afin d’assurer le bon fonctionnement du service.
Pour répondre aux exigences du poste les missions suivantes devront être réalisées :
Description:
MISSIONS :
EN SUPPORT DES DEPLACEMENTS
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Accompagnement des Team Managers sur la préparation des documents préparatoires aux déplacements de la section professionnelle ;
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Suivi des aspects logistiques, réservation transports, hôtels, centres d’entraînements, prise de rendez-vous, etc ;
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Aide et gestion des urgences à distance depuis le bureau de Poissy durant les déplacements de l’équipe.
SUIVI ADMINITRATIF ET BUDGETAIRE
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Etablissement et mise à jour de tableau & de reportings sur divers sujets ;
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Création et mise en forme de documents ;
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En lien avec l’assistante de gestion, relation fournisseurs avec un suivi régulier des dépenses et relances si nécessaire ;
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Être en support des Teams Managers en lien avec l’équipe Family care pour répondre aux demandes administratives diverses de l’équipe professionnelle (suivi et gestion des visas et titres de séjour par exemple).
SUIVI DES PROCESS CLUB
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Être en support pour s’assurer du bon déroulement des process du Club et de la réalisation de notes de synthèse ;
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Gestion et suivi des achats dans le respect des process et des outils de gestion internes (Esker) en lien avec le service Achat.
OFFICE MANAGEMENT
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Prise en charge des besoins identifiées, être en support pour lancer les demandes associées en matière de services généraux, planification des besoins de l’équipe (intervention sur les terrains et dans les bâtiments) ;
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En support du pôle Team Management, sur les besoins qui ont été identifiés, et assurer le suivi des demandes d’aménagements et lié au site (bureaux, bâtiment, terrain) ;
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Assurer la coordination et la bonne planification des interventions au sein de l’enceinte de la section professionnelle en lien avec les Services Généraux et le service Exploitation ;
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Assistanat et gestion des demandes du quotidien du pôle Team Management.
COMPETENCES :
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Avoir un grand sens de l’organisation et de la rigueur ;
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Être orienté(e) résultat et solution ;
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Forte appétence pour les tâches administratives ;
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Maîtrise parfaite du pack office ;
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Être à l’aise avec la polyvalence des missions et savoir travailler en mode projet ;
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Savoir faire preuve d’anticipation et travailler dans l’urgence ;
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Anglais impératif, l’espagnol est souhaité ;
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Discrétion, confidentialité, facilitation et sens du service.
PROFIL :
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Vous avez 3 ans d’expérience sur un poste à dominance administrative ;
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Vous recherchez un poste orienté back office dans lequel vous serez facilitant(e) pour le service, et apporterez des solutions au quotidien ;
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Vous aimez les environnements dynamiques et d’excellence, où le niveau d’exigence est élevé ;
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Vous êtes véhiculé(e) pour d’éventuels déplacements en Ile-de-France.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès à présent au sein du Centre de formation et de Préformation située à Poissy - 78300.
Job Type:
Salarié
Notre entreprise facilite l'intégration de candidats en situation de handicap.
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