Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F

Les missions du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois possiblement renouvelable.

Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Au sein de leur département Crédit, notre client recherche un(e) gestionnaire back office pour renforcer leur équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Marseille 2ème (13).

Durant la mission vos tâches seront les suivantes :
- Traiter des opérations bancaires courantes
- Assurer la conformité de pièces justificatives
- Gérer le suivi des dossiers clients
- Suivre des procédures internes
- Participer aux ouvertures et clôtures de comptes bancaires

Informations complémentaires :

13ème mois
Restaurant d'entreprise
Mutuelle/Prévoyance Intérimaire
Rémunération : Taux horaire 11,88e
Formation : Bac +2 ou Bac +3 validé, avec une expérience significative en Back Office.

Compétences clés :

- Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails.
- Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches.
- Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM)

Le profil recherché

Formation : Bac +2 ou Bac +3 validé, avec une expérience significative en Back Office.

Compétences clés :

- Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails.
- Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches.
- Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM)

Lieu : Marseille
Contrat : CDD
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 9 jours

Gestionnaire Back Office H/F

Marseille
CDI
Grafton
Postée il y a 17 jours
Postée il y a 49 jours
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi Gestionnaire back office