Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

Chez LTd INTERNATIONAL, nous mettons tout en œuvre pour réaliser un accompagnement complet de nos candidats, car votre parcours nous importe !

Jusqu'à la signature finale du contrat, nous sommes à vos côtés et à votre écoute la plus totale pour mener à bien votre aventure.

Nous nous démarquons par notre savoir-faire visant l'excellence et nous mettons un point d'honneur sur l'aspect humain, à chaque étape de recrutement.

Poste et missions :

Vos principales missions seront :

• Organiser les rendez-vous clients ;

• Réaliser les chiffrages et devis divers ;

• Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers ;

• Mettre en place le planning des travaux ;

• Veiller à la conformité du chantier sur le plan juridique ;

• Mener les négociations d'achat avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux ;

• Choisir les sous-traitants sur chantier ;

• Constituer des équipes de production en vérifiant les disponibilités, organisant les horaires et la durée de travail ;

• Organiser le stockage des matériaux et des éléments de structure, ainsi que des éléments préfabriqués ;

• Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance ;

• Encadrer les équipes et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel (recrutement, congés, mesures disciplinaires…).

• Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène.

Profil recherché :
► Vous êtes une personne polyvalente, dynamique, qui a un goût prononcé pour le challenge !

► Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

► Vos compétences techniques vous permettent d'analyser les situations et de proposer des solutions efficacement.

► Vous avez un bon sens de la communication (animation de réunion, négociation de contrats, rédaction de compte rendus…).

► Vous savez travailler en équipe et vous adapter à un environnement professionnel en constante évolution.

► Vous êtes disponible immédiatement.
Rémunération : Selon profil et expériences

Lieu : Niort
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 48 jours

Conducteur de Travaux TCE H/F

Niort
CDI
LTD - Métiers de l'Encadrement de Chantier, bâtiment-GC, Management de projet MOEX, Immobilier
Postée il y a 62 jours
Accueil / Emploi / Emploi Niort / Emploi Conducteur travaux TCE