Postée il y a 24 heures
VOIP Télécom est un opérateur Télécom nouvelle génération, spécialiste des technologies de communications unifiées. Reconnu comme leader indépendant BtoB, notre société accompagne depuis 2013, les professionnels dans un contexte de profonde mutation du marché des télécoms.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un gestionnaire ADV/commercial (H/F) en C.D.I dès que possible au sein de notre site situé au Mans.
En tant que partenaire informatique, nous attachons une attention particulière à la qualité du service rendu et à la relation humaine. Sous la supervision du directeur commercial, tu assureras les missions suivantes :
Partie ADV :
- Réceptionner et traiter les commandes clients,
- Vérifier les conditions commerciales et saisir les informations dans le système informatique
- Traiter les réclamations et les litiges clients, trouver des solutions adaptées et veiller à la satisfaction client,
- Maintenir à jour les informations clients et produits dans le système de gestion, pour assurer la fiabilité des données,
- Collaborer avec l'équipe commerciale, techniques et financières pour assurer la fluidité des opérations et résoudre les éventuels problèmes,
- Veiller au respect des conditions contractuelles négociées avec les clients, notamment en termes de tarifs, délais et services,
- Assurer diverses tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, des courriers, et des mails, ainsi que l'archivage des documents.
Partie commerciale :
- Gérer tous les appels et demandes clients multi-canal (mails, téléphone, courriers),
- Suivre les dossiers des clients (mise à jour, devis, contrats, incidents, contentieux, etc),
- Préparer les rendez-vous avec les clients, prospects et partenaires,
- Rédiger des comptes-rendus,
- Rédiger des propositions commerciales et établir des devis,
Une période de doublon est prévue afin d'optimiser au mieux ta prise de poste !
- Diplôme d'une formation supérieure de niveau Bac +2 (BTS ou DUT) dans des spécialités telles que gestion des entreprises ou autres,
- Expérience minimum de 3 ans
- Parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (internet, Word, Excel, Outlook)
- Esprit d'équipe, organisé(e) et rigoureux(se), bonne adaptabilité, excellent relationnel
MICRO-INFO-EXPERT recrute une personnalité plus qu'un CV, donc même si tu ne penses pas cocher toutes les cases, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir davantage.
- Diplôme d'une formation supérieure de niveau Bac +2 (BTS ou DUT) dans des spécialités telles que gestion des entreprises ou autres,
- Expérience minimum de 3 ans
- Parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (internet, Word, Excel, Outlook)
- Esprit d'équipe, organisé(e) et rigoureux(se), bonne adaptabilité, excellent relationnel
MICRO-INFO-EXPERT recrute une personnalité plus qu'un CV, donc même si tu ne penses pas cocher toutes les cases, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir davantage.