Les missions du poste

Rejoignez nous & venez relever un nouveau challenge?!

En partageant votre passion du métier, des produits et des tendances déco de demain (univers de la peinture, du sols, carrelage, papier peint, etc), vous devez sur un secteur confié (bassin caennais) :

Établir et Développer les affaires en amont en mettant en avant nos marques, produits et services auprès des architectes, des maitres d'œuvre, promoteurs, et des entreprises générales.
Animer, suivre et développer votre portefeuille de clients existants, tout en prospectant de nouvelles cibles et en assurant l'administration des ventes.

Au cœur de notre stratégie de développement, vous vous appuyez sur les équipes internes de l'agence de Caen pour mener à bien l'aboutissement de vos missions et projets:

Au service du parcours client : - Répondre aux appels d'offres, Trouver de nouveaux marchés / clients et leviers de croissance afin de développer votre chiffre d'affaires, Découverte, analyse des besoins - Construction et rédaction des offres - Négociation commerciale et formalisation des commandes - Collecter les informations concernant le marché, les innovations et la concurrence. - Collecter et traiter les réclamations client.
Au service de la relation client : - Accompagnement & Contribution à la satisfaction client - Fidéliser, suivre et dynamiser les clients existants et votre réseau. - Veiller à la mise à jour de la base de données clients (CRM) et reporting liés à votre activité.
Au service de la visibilité : Référencement de nos marques, offres et produits auprès des architectes, des bureaux d'études, des maîtres d'oeuvre, promoteurs, des chaines de magasin, groupes Hôteliers, gestion locative de logements, etc (Prospection, Communication et webmarketing) - Renforcer l'image et les valeurs de l'entreprise auprès des clients cibles - Participation aux événements dédiés aux collectivités et tout autre évènement en lien avec les cibles

Véritable développeur, vous avez de très bonnes aptitudes relationnelles et le goût du défi commercial. Vous souhaitez accéder à un poste autonome, au sein d'une entreprise à taille humaine ambitieuse et saine financièrement ?
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Prise de poste et candidature:

Nous mettons en œuvre une politique d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et nous nous engageons à recruter nos futur-es collaborateur-trices sur la base de leurs compétences et de leur potentiel.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible .

Votre catégorie professionnelle & votre rémunération, composée d'un fixe et d'un variable seront établis selon vos connaissances & expériences.

Nous vous proposons une rémunération attractive, négociable et évolutive, associée à de nombreux avantages (véhicule 5 places, téléphone portable, prime de participation et intéressement, forfait repas, plan d'épargne entreprise, mutuelle, prévoyance, comité d'entreprise, etc.). Mais au-delà de l'aspect salarial, rejoindre nos équipes, c'est intégrer un groupe où le développement des compétences et la gestion des carrières sont des valeurs essentielles.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste?! Vous souhaitez nous rejoindre?!

Nous rejoindre, c'est intégrer un Groupe à fortes valeurs humaines et participer à un projet d'Entreprise en plein développement.

Avantages :
- Horaires flexibles
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Véhicule de fonction

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Fournir un service client de qualité,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Fournir un service client de qualité,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Caen
Contrat : CDI
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