BLACK STORE
Postée il y a 10 heures
Vous êtes vendeur(se) en sein d'une boutique de prêt à porter (Homme-femme). Vous maîtrisez l'ensemble des techniques de merchandising (techniques pour améliorer les ventes ou les marges) , relation et la fidélisation des clients, et la règlementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise) Vous assurez aussi et en équipe la réception et la gestion des livraisons.
travail du lundi au samedi avec un jour de repos fixe à définir
Aimer le contact et avoir le gout du commerce
Une expérience dans le prêt à porter est indispensable
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Réaliser des essayages sur des mannequins,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Réaliser des essayages sur des mannequins,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.