Postée il y a 24 heures
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Au sein de l'équipe VVA de la DSC Auto Matériel de la Direction des Services Clients IARD d'AXA France vous serez en charge de gérer la valorisation des véhicules PL accidentés. Dans ce cadre vos missions seront :
Assurer le suivi administratif de la récupération des fonds
Gérer et analyser le traitement des titres de perception
Contribuer à baisser la charge sinistre par une négociation systématique de tous les frais de gardiennage facturés par les dépositaires
Faire remonter les réclamations au correspondant QS
Vos interlocuteurs :
Les forces de l'ordre
Les experts
Les récupérateurs
Les fourrières
Les services de la préfecture
- Connaissance de l'assurance dommages
- Curiosité
- Bon relationnel (échanges avec divers interlocuteurs et relances à effectuer)
- Rigueur et analyse
- Connaissance de l'assurance dommages
- Curiosité
- Bon relationnel (échanges avec divers interlocuteurs et relances à effectuer)
- Rigueur et analyse