Postée il y a 2 jours
L'hôtel THE ORIGINALS ACCESS à FIGEAC recrute un(e) employé(e) polyvalent(e) en hôtellerie à temps complet (35h / semaine) pour la saison estivale 2025.
Vos missions :
- Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci,
- Renseigner les clients par téléphone ou par email sur les disponibilités de l'établissement, nos services et nos tarifs,
- Effectuer les réservations, leur enregistrement dans le logiciel, la facturation et l'encaissement dans le respect des procédures internes,
- Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
- Effectuer le service du petit déjeuner, bar et dîner
- Service d'étage
- Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Effectuer l'entretien et le nettoyage des parties communes
Votre profil :
Rigoureux, organisé, vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe,
Souriant, disponible et doté d'une bonne présentation , vous aimez être au service du client et avez un bon relationnel
Travail en roulement matin de 6h30 à 11h et le soir 17h à 21h30 / Travail 1 à 2 week-end par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.