Postée il y a 23 heures
Quelques mots sur Cohérence :
Nous ne sommes pas simplement une agence web, nous sommes le partenaire privilégié des TPE & PME pour assurer leur succès en ligne.
Plus de 3 200 clients satisfaits avec une note de satisfaction de 94%.
Présence Nationale, Proximité Locale : Dans les prochaines années, nous souhaitons recruter des équipes couvrant tout le territoire national. Parce que nous croyons en une présence locale pour une satisfaction globale.
Chez Cohérence, nous bâtissons des relations durables.
Pour accompagner sa forte croissance, Cohérence Communication recrute un :
Assistant administratif et comptable (H/F) - CDI
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
Réception et vérification des contrats clients,
Réalisation des demandes de scoring auprès des leasers,
Création des comptes clients et de l'échéancier de paiement,
Suivi régulier des échéanciers et de la boîte mail comptable,
Réponse aux demandes régulières des clients,
Archivage
Enfin, ce rôle polyvalent et clé au sein de notre organisation, vous amène à travailler en forte collaboration avec les différents départements de l'entreprise.
Titulaire d'un diplôme en comptabilité ou gestion, vous disposez, idéalement, d'une première expérience réussie sur un poste similaire et souhaitez intégrer une structure dynamique en développement. La maîtrise du logiciel Sage serait un plus.
Votre rigueur, le sens du service, votre autonomie et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour l'accomplissement des missions qui vous seront confiées. Dynamique et flexible, vous savez travailler au sein d'un environnement en perpétuelle évolution.
- Tickets resto 9 €/jour,
- Semaine de 4.5 jours,
- 11 RTT/an,
- Mutuelle et prévoyance,
- Afterworks réguliers,
- Séminaire d'entreprise annuel
Titulaire d'un diplôme en comptabilité ou gestion, vous disposez, idéalement, d'une première expérience réussie sur un poste similaire et souhaitez intégrer une structure dynamique en développement. La maîtrise du logiciel Sage serait un plus.
Votre rigueur, le sens du service, votre autonomie et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour l'accomplissement des missions qui vous seront confiées. Dynamique et flexible, vous savez travailler au sein d'un environnement en perpétuelle évolution.