SUP INTERIM REIMS
Postée il y a 2 jours
Notre client est un leader des équipements auprès des professionnels de la boulangerie
Dans le cadre d'un départ à la retraite, il recherche son futur gestionnaire de stocks:
Missions principales:
Responsable des stocks: -Gestion des flux
-Planification, Optimisation des stockages
- Gestion quantitative et qualitative des stocks
- Traitement des litiges clients
- Mise en place de planning d'interventions SAV & Livraisons
- Responsable du parc manutention
- Implantation et suivi des dossiers clients
Suppléance du responsable Technique.
Responsable du service gestion :-Constituer les différents stocks, suivre leur réalisation et les maintenir à niveau.
-Provoquer et suivre les transports internes et nationaux
.-Tenue des comptes clients.-Création, suivi de l'exécution et traitement comptable de tous les ordres de mouvements (commandes, livraisons, réceptions, expéditions). --Organisation et suivi des inventaires.
Conservation des pièces justificatives constituant l'historique des mouvements.
Longue mission
Salaire selon profil
Poste basé à Reims