Postée il y a 24 heures
Vos Missions :
* Réaliser des opérations d'enregistrement et d'encaissement
* Gérer un fond de caisse
* Accueillir et orienter les client(e)s
* Transmettre les remarques et suggestions des client(e)s
* Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
* Mise en rayon en respectant les objectifs de réassortiment
* Polyvalence DRIVE ou rayons traditionnels CHARCUTERIE / POISSONNERIE / BOULANGERIE
Votre Profil :
Vous avez un bon relationnel et vous êtes garant de la satisfaction client,
Vous êtes flexible quant à vos horaires de travail,
Vous avez impérativement une expérience en grande distribution
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueil client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueil client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.