Postée il y a 19 heures
Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. »
Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !!
Relevez le défi et prenez les rênes de l’excellence !
L’Arboisie recherche son/sa Adjoint(e) de Direction pour la saison d’hiver d'été 2025 !
Vous avez l’âme d’un leader, le sens du détail et une exigence sans faille en matière d’hospitalité ? Vous aimez être sur tous les fronts et garantir une expérience client inoubliable ? Alors cette mission est faite pour vous !
Votre rôle au quotidien :
Piloter l’opérationnel et mettre en œuvre les stratégies définies par la Direction
Garantir une expérience client 5 étoiles en veillant au respect des normes et procédures
Assurer le suivi des ventes et la satisfaction client, et optimiser le portefeuille clients
Réaliser une veille concurrentielle pour garder une longueur d’avance
Gérer et superviser l’ensemble des services, des stocks aux encaissements, en passant par la facturation et la gestion des débiteurs
Organiser et animer les réunions internes et participer activement aux décisions stratégiques
Veiller à la sécurité et au respect des réglementations en vigueur
Formation : Bac +2 (BTS, DUT, Licence hôtelière ...) à Bac +5 en hôtellerie restauration, tourisme.
Bilingue en anglais. La pratique d’une deuxième langue étrangère serait appréciée.
La maîtrise d'outils informatiques (logiciels de gestion, de réservation, de facturation) est requise.
Expérience de 2 ans à cette fonction.