Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Fiche de poste : Relation Clients H/F :

Localisation : Saint-Priest / Parc Technoland 6 all Piemont, 69800 Saint Priest
Date de prise de poste : 10/03/2025
Type de contrat : Intérim de 03 mois jusqu'au
Salaire : 2000EUR brut mensuel + avantages

Mission Générale
Le Conseiller Relation Clients prend en charge toutes les demandes clients (directs, distributeurs, prospects, internes) via téléphone, email ou courrier. Il évalue la complexité des demandes et assure leur résolution ou les oriente vers les équipes expertes. Il soutient la force de vente en proposant des offres adaptées et traite les commandes ainsi que les réclamations.

Activités Principales :
- L'accueil et la prise en charge téléphonique de nos clients
- Le traitement des demandes clients arrivant par e-mails
- Le dispatch et la qualification de nos demandes - la traçabilité des données pour chaque interactions selon nos procédures de saisies
- La mise à jour de nos comptes, contacts pour chaque interactions - vous identifiez et ana
Profil Recherché
- Formation : Bac +2 en relation client ou vente
- Expérience : 2 à 3 ans en administration des ventes ou service client
- Compétences :
Sens du service client et posture relationnelle
Capacité à traiter plusieurs demandes simultanément
Connaissance des outils CRM (Salesforce) et ERP (SAP)
o
Travail en équipe et gestion des priorités
Conditions de Travail
- Horaires : Lundi à vendredi, entre 8h et 17h30, selon planning
- Environnement : Poste sédentaire en centre de contact

Le profil recherché

Profil Recherché
- Formation : Bac +2 en relation client ou vente
- Expérience : 2 à 3 ans en administration des ventes ou service client
- Compétences :
Sens du service client et posture relationnelle
Capacité à traiter plusieurs demandes simultanément
Connaissance des outils CRM (Salesforce) et ERP (SAP)
o
Travail en équipe et gestion des priorités
Conditions de Travail
- Horaires : Lundi à vendredi, entre 8h et 17h30, selon planning
- Environnement : Poste sédentaire en centre de contact

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € par mois
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