Postée il y a 64 jours
EDF solutions solaires est une entreprise en forte croissance qui répond à un sujet de société et qui s'inscrit dans un projet d'avenir déjà en marche : l'énergie solaire.
Filiale à 100% du groupe EDF et leader de l'autoconsommation solaire chez les particuliers, EDF solutions solaires conçoit des solutions clé en main pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Jour après jour, nous accompagnons nos clients dans leur transition énergétique en leur proposant des solutions solaires personnalisées, performantes et innovantes. Nous nous appuyons sur plus de 20 ans d'expérience, 100 000 clients installés en France et près d'1 GWc posé.
Notre ambition : construire un monde où l'électricité est décentralisée en permettant à chacun de nos clients de devenir producteur de leur propre énergie durable, locale et décarbonée et de maîtriser leur consommation.
EDF solutions solaires, ce sont des équipes présentes partout en France, dans 9 agences de proximité afin d' accompagner nos clients à chaque étape de leur projet et durant toute la vie de leur installation photovoltaïque.
Nous recherchons notre Gestionnaire pour rejoindre l'équipe SAV, poste basé à Nantes (Saint Aignan Grandlieu) avec pour mission principale de contribuer à la satisfaction des clients par la qualité de la relation et du traitement de leurs demandes.
Vous prenez en charge les tâches à traiter qui sont enregistrées dans le CRM (clients à rappeler).
Vous assurez une planification pertinente des interventions du personnel de maintenance de l'agence,
Vous vous assurez de la bonne réalisation des interventions, de leur enregistrement dans nos outils (CRM/GED)
Vous prenez également en charge les appels clients transférés par le plateau d'appels et réalisez une analyse technique pour apporter une solution au client lorsque cela est possible. Si vous n'avez pas pû résoudre le dysfonctionnement de l'installation du client, vous transférez le dossier aux équipes de maintenance pour demander une intervention technique.
Vous assurez la traçabilité de toutes les actions que vous avez effectuées, des mails que vous avez envoyés aux clients, dans le système d'information.
De formation commerciale ou relation client, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience au cours desquels vous avez démontré une capacité à vous adapter et à rechercher des solutions dans le but d'assurer la satisfaction des clients.
Nous apprécierons les connaissances suivantes :
- Techniques de Relation Client
- Analyse et traitement de l'information
- Expression écrite et orale
- Outils métier : CRM, Pack Office
Soft skills
- Orientation Client et sens du service
- Capacité à gérer des situations de tension
- Capacité à mener plusieurs tâches de front
Poste en CDI à temps plein (37 h par semaine)
Horaires de travail : du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h (16h30 le vendredi)
Avantages liés au poste :
- Package de rémunération attractif (fixe + variable sur atteinte d'objectifs)
- Titres restaurant
- Mutuelle d'entreprise
- RTT
- Télétravail partiel possible
- Prise en charge 100% abonnement transport en commun
- Prime vacances
- Compte Épargne Temps
- Avantages CSE
- Accords de participation et d'intéressement
En accord avec ses priorités, EDF solutions solaires recrute des collaborateurs qui considèrent comme primordiales la sécurité et la relation client dans l'exercice de leurs missions. Engagés dans un process de recrutement réactif avec le manager opérationnel et le responsable RH, nous étudierons votre candidature pour ce poste, mais aussi votre potentiel d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe EDF.
Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au coeur de ses préoccupations et qui permet à chacun, particulier ou professionnel, de produire sa propre électricité locale, inépuisable et décarbonée. Une entreprise qui valorise l'esprit d'initiative et l'audace.
Accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN : notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités, sans exclusion ; cet emploi est ouvert à toutes et à tous.
Mettez du soleil dans votre carrière : rejoignez nous !
Pour en découvrir davantage sur nous, consultez notre site www.edf-solutions-solaires.com
De formation commerciale ou relation client, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience au cours desquels vous avez démontré une capacité à vous adapter et à rechercher des solutions dans le but d'assurer la satisfaction des clients.
Nous apprécierons les connaissances suivantes :
- Techniques de Relation Client
- Analyse et traitement de l'information
- Expression écrite et orale
- Outils métier : CRM, Pack Office
Soft skills
- Orientation Client et sens du service
- Capacité à gérer des situations de tension
- Capacité à mener plusieurs tâches de front
Poste en CDI à temps plein (37 h par semaine)
Horaires de travail : du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h (16h30 le vendredi)
Avantages liés au poste :
- Package de rémunération attractif (fixe + variable sur atteinte d'objectifs)
- Titres restaurant
- Mutuelle d'entreprise
- RTT
- Télétravail partiel possible
- Prise en charge 100% abonnement transport en commun
- Prime vacances
- Compte Épargne Temps
- Avantages CSE
- Accords de participation et d'intéressement
En accord avec ses priorités, EDF solutions solaires recrute des collaborateurs qui considèrent comme primordiales la sécurité et la relation client dans l'exercice de leurs missions. Engagés dans un process de recrutement réactif avec le manager opérationnel et le responsable RH, nous étudierons votre candidature pour ce poste, mais aussi votre potentiel d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe EDF.
Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au coeur de ses préoccupations et qui permet à chacun, particulier ou professionnel, de produire sa propre électricité locale, inépuisable et décarbonée. Une entreprise qui valorise l'esprit d'initiative et l'audace.
Accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN : notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités, sans exclusion ; cet emploi est ouvert à toutes et à tous.
Mettez du soleil dans votre carrière : rejoignez nous !
Pour en découvrir davantage sur nous, consultez notre site www.edf-solutions-solaires.com