Assistant administratif / Assistante administrative Adhésion (H/F)

Les missions du poste

Les compétences recherchées et à avoir pour ce poste sont le sens de l'organisation, une grande motivation et la bienveillance. Association nationale, nous recherchons des collaborateurs ou collaboratrices avec une aisance d'élocution au téléphone, en sens aigüe de la compréhension orale ainsi qu'une grande précision pour la saisie des informations a entrer dans le logiciel de gestion spécifique utilisé : EUDONET.
Cet outil de gestion est celui qui sert de support à l'ensemble des autres services pour la gestion des dossiers adhérents et la connaissance de cet outil serait un atout indéniable.
Le poste à pourvoir est au sein des locaux situés à Paris 9ème au sein d'une équipe de 6 personnes aussi, la courtoisie et un bon sens du relationnel sont nécessaires.
Le travail consistera en majeure partie à la prise en charge des adhérents pour le renouvellement annuel de leur(s) adhésion(s) ou leur première inscription.
Par ailleurs, il conviendra d'être aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit pour une rédaction sur ordinateur et une prise d'informations ou de renseignements parfois en simultané.
Les horaires de travail sont impérativement compris entre 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi avec une coupure déjeuner prévue entre 12h00 et 13h00 afin d'assurer la continuité de l'accueil au standard téléphonique.
Débutants acceptés.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDD

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