Responsable Adjoint ADV H/F

Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Rungis, recherche un Responsable Adjoint ADV F/H pour un poste en intérim d'une durée de 6 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.
Votre rôle en tant que Responsable Adjoint ADV H/F sera de superviser l'entièreté de la chaîne des ventes, de la gestion des contrats de vente à la livraison du client, en passant par l'aspect administratif.

* Saisie de commandes
* Suivi des commandes de la livraison à la réception chez le client
* Être l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production) et les intervenants externes de l'entreprise (transporteurs)
* Gestion des demandes de modifications de commandes
* Création d'articles
* Gestion des réclamations
* Prise d'appels téléphoniques
* Traitement des mails
* Création des comptes client
* Dispatch des mails de la boîte commande
* Gestion de projets logistiques

Missions managériales :

* Gestion de l'équipe ADV composée de 7 personnes
* Formation et accompagnement des nouveaux collaborateurs
* Gestion des plannings de télétravail et congés
* Réalisation des entretiens annuels
* Animation de réunions
* Reporting

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Salaire : 65 000€ Annuel Brut
Avantages : 13eme mois, prime de participation, tickets restaurant, RTT, télétravail possible
* Vous êtes titulaire d'un Bac +3 dans la Logistique
* Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une dimension managériale
* Vous êtes dot d'un excellent relationnel, ainsi que du sens du travail en équipe
* Un bon niveau d'anglais est obligatoire

Le profil recherché

* Vous êtes titulaire d'un Bac +3 dans la Logistique
* Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une dimension managériale
* Vous êtes dot d'un excellent relationnel, ainsi que du sens du travail en équipe
* Un bon niveau d'anglais est obligatoire

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 65 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rungis / Emploi Assistant administration des ventes