MAISON REPOS ET CONVALESCENCE LE MILORD
Postée il y a 23 heures
L'UGECAM PACA Et Corse recrute un poste de secrétaire de direction (H/F) au sein du CSMR Le MYLORD - 84200 CARPENTRAS en CDD à temps plein jusqu'au 04/05.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l'attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu !
Diplôme :
- BAC + 2
-Ou expérience à minima de 6 mois dans une fonction similaire
Luttant contre toute forme de discrimination, l'UGECAM PACAC étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
L'ORGANISME :
L'UGECAM PACA Et Corse, organisme de l'Assurance Maladie, favorise l'accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.
QUELQUES CHIFFRES :
-23 Structures sanitaires et médico-sociales
-1700 salariés
- 1636 lits et places
-Près de 8000 usagers accompagnés chaque année
L'ETABLISSEMENT :
Le Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation Le MYLORD, implanté au sein du Pôle Santé de Carpentras, dispose de 60 lits d'hospitalisation complète et de 10 places d'hôpital de jour. Il prend en charge environ 500 patients par an dans des locaux modernes et adaptés à une prise en charge de qualité. Les lits se répartissent entre soins médicaux et de réadaptation polyvalents et soins médicaux et de réadaptation pour personnes âgées poly pathologiques. L'exercice professionnel y est diversifié au travers des autorisations de prise en charge. L'établissement dispose de 3 lits
identifiés « soins palliatifs »
De nombreuses synergies existent au sein du Pôle Santé, notamment avec le Centre Hospitalier de Carpentras et la Clinique Synergia, ce qui contribue à un exercice professionnel pluridisciplinaire avec l'ensemble des équipes médicales du pôle. L'établissement bénéficie de la proximité d'Avignon et d'un environnement géographique varié qui bénéficie du climat méditerranéen. L'équipe pluridisciplinaire de l'établissement est composée de médecins, infirmiers, aides-soignants, assistant de service social, enseignant en activités physiques adaptées, diététicien, ergothérapeute, kinésithérapeutes, psychologue, psychomotricien. Le plateau technique se compose d'un espace d'ergothérapie et de psychomotricité, d'un espace de kinésithérapie, d'un espace d'activités physiques adaptées, d'un espace sensoriel et d'une balnéothérapie.
https://www.groupe-ugecam.fr/csmr-le-mylord
Faire parvenir votre candidature avant le 27 Mars 2025 à par mail : myl.accueil@ugecam.assurance-maladie.fr
Seuls les dossiers complets pourront faire l'objet d'une analyse de candidature.
Sans nouvelles de notre part dans les semaines qui suivent à compter d'aujourd'hui, veuillez
considérer que votre candidature n'est pas retenue
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.