Les missions du poste

L'agence Adecco recrute pour son client, basé à AIRVAULT (79600), un Assistant Administratif pendant 2 semaines (h/f).

En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

- Réaliser l'accueil sécurité des conducteurs (notamment les EPI)
- Saisie des bons de livraison
- Orienter les conducteurs pour le chargement et le déchargement

Profil :
- BAC ou équivalent
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bonnes capacités relationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques

Le contrat débutera le 10 février 2025 et nécessitera un horaire de travail en 2*8, en temps plein.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son essor ? Rejoignez-nous dès maintenant pour cette mission passionnante !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Airvault
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Responsable Bâtiments

Airvault
CDI
Communauté de communes Airvaudais - Val du Thouet
Postée il y a 24 heures

Responsable batiment (H/F)

Airvault
CDI
AIRVAUDAIS VAL DE THOUET
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Airvault / Emploi Assistant administratif