Postée il y a 3 jours
Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une mairie du secteur de Ploermel, en qualité de Secrétaire Général de mairie (monoposte).
Vous serez amené(e) notamment à :
Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal
Suivre les projets communaux
Gérer la comptabilité
Gérer le personnel (carrière, paye...)
Accueillir et renseigner le public dans les domaines suivants : état civil, élections, urbanisme, action sociale ...
Expérience similaire souhaitée
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un sens du service et d'un bon relationnel, qui apprécie le travail en équipe
Présentation collectivité
Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les volets des ressources humaines.
Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail.
Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( )