Technicien Helpdesk Bilingue Ita - Esp - Por H/F

Les missions du poste

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Technicien Helpdesk bilingue ITA/ESP/POR (H/F) - Lille

Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise.

Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1.

Vos missions seront les suivantes :

* Répondre aux appels ou aux messages des utilisateurs.
* Etablir un diagnostique des incidents rencontrés.
* Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail, ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident.
* Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions
* Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing (Ivanti)
Technical skills

Pour réussir sur le poste, il est préférable d'avoir une expérience réussi sur un poste similaire et de maitriser au moins un outil de ticketing.

Vous devez impérativement maitriser soit l'espagnol, l'italien ou le portugais pour pourvoir exercer le poste.

Soft skills

* Sens du service client
* Bonne communication
* Esprit d'équipe

Le profil recherché

Technical skills

Pour réussir sur le poste, il est préférable d'avoir une expérience réussi sur un poste similaire et de maitriser au moins un outil de ticketing.

Vous devez impérativement maitriser soit l'espagnol, l'italien ou le portugais pour pourvoir exercer le poste.

Soft skills

* Sens du service client
* Bonne communication
* Esprit d'équipe

Lieu : Lille
Contrat : CDI

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