Postée il y a 24 heures
L'agence Antilope RH de Remiremont, cabinet de recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Langres, un assistant d'exploitation (H/F/X).
Missions :
Sous la responsabilité du responsable de secteur du site de Langres / Dijon, vous aurez notamment pour mission :
· Gestion quotidienne du planning de travail des conducteurs.
· Veiller à communiquer les informations aux conducteurs.
· Centraliser les opérations de fin de mois pour l'élaboration des variables de paie.
· Gérer les relations des Autorités Organisatrices et des clients locaux.
· Coordonner les ressources matérielles et humaines
· Assurer les permanences d'exploitation
· Gestion, prise de rendez vous et passages aux contrôles réglementaires des autocars du secteur 52/21 en collaboration avec le responsable d'atelier ;
Vous disposez du permis D + FIMO serait un plus !!
De préférence vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 Transports avec ou sans expérience (profil débutant accepté).
Vous êtes rigoureux(se), agile, dynamique structuré et force de proposition. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine ou l'individu est reconnu.
Votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe permettront une bonne intégration au sein de notre entreprise. Des appétences dans le commerce sont un véritable atout.
Responsabilités
Poste évolutif à terme vers un poste de Chef de secteur. Poste à pourvoir rapidement.
Compétence(s) essentielle(s)
Planifier l'activité du personnel, Planifier le traitement des commandes, Coordonner des opérations
CDI à temps complet 35h.
Salaire en fonction du profil - Statut Agent de maîtrise
Avantages : Prime de 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté, primes diverses, mutuelle d'entreprise, CSE, épargne salariale, prime de partage de la valeur ajoutée
Vous disposez du permis D + FIMO serait un plus !!
De préférence vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 Transports avec ou sans expérience (profil débutant accepté).
Vous êtes rigoureux(se), agile, dynamique structuré et force de proposition. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine ou l'individu est reconnu.
Votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe permettront une bonne intégration au sein de notre entreprise. Des appétences dans le commerce sont un véritable atout.
Responsabilités
Poste évolutif à terme vers un poste de Chef de secteur. Poste à pourvoir rapidement.
Compétence(s) essentielle(s)
Planifier l'activité du personnel, Planifier le traitement des commandes, Coordonner des opérations
CDI à temps complet 35h.
Salaire en fonction du profil - Statut Agent de maîtrise
Avantages : Prime de 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté, primes diverses, mutuelle d'entreprise, CSE, épargne salariale, prime de partage de la valeur ajoutée