Postée il y a 4 jours
Pour renforcer notre équipe SAV, nous recherchons un/une Agent d'Accueil SAV.
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Appliquer les procédures internes et les procédures de chaque marque,
- Rangement et Organisation du dépôt
- Création des Prises en Charges
- Tests des produits
COMPETENCES/APTITUDES REQUISES
- Excellente maitrise du pack office (excel, word, etc)
- Rigoureux(se) dans l'exécution de ses tâches
- Capacité de résoudre un litige
- Organisé(e)
- Expérience requise minimum 2 ans
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé