Postée il y a 8 heures
Hôtel 3 étoiles de 48 chambres entièrement rénovées
à 10mn du centre-ville de Colmar,
recherche une 1èr(e) de réception expérimenté(e) de 6 mois d'expérience minimum
doté(e) d'une grande capacité d'organisation, de gestion et de communication.
Vous serez chargé(e) de superviser l'équipe de réceptionnistes, de gérer les réservations et les arrivées des clients, de coordonner les services de l'établissement et d'assurer la satisfaction des clients.
La maîtrise écrite et parlée du français et de l'anglais est indispensable
Bonnes connaissances des outils bureautiques
--->Contrat CDI -35h/semaine (matin ou apm), 2 week-ends par mois libres
--->Salaire à définir selon profil
--->Primes mensuelles +abonnement transport en commun 100% pris en charge
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Optimiser l'organisation de la réception,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Optimiser l'organisation de la réception,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.