ENJOI BY SAMSIC
Postée il y a 19 heures
Sous la responsabilité du Responsable de Site, le titulaire du poste a la responsabilité d'assurer l'accueil et l'information des passagers. Doté d'un vrai sens du service, il se doit de réaliser avec enthousiasme l'ensemble des tâches confiées dans son périmètre d'intervention tout en véhiculant une image positive d'Enjoï et du Client.
Ainsi, l'Hôte(sse) d'Accueil :
Réalise sa prestation conformément aux exigences demandées (port de l'uniforme, amabilité, sourire, disponibilité et confidentialité) ;
Répond aux demandes d'informations ;
Accueille les passagers sur les postes d'inspection filtrage (PIF) et les prépare au contrôle de sûreté ;
Gère les flux de passagers sur les PIF et dans les halls Départs ;
Sait manipuler les installations, équipements et outils informatiques liés à la mission ;
Connait, respecte et applique les consignes et les procédures Enjoï et Client ;
Contrôle la contenance des LAG (Liquides, Aérosols, Gels) du passager ;
Rend compte et réfère autant que nécessaire pour l'ensemble de ses responsabilités
Conditions d'exercice du travail :
L'hôte(sse) d'accueil aéroportuaire travaille, en horaires décalés, y compris les week-ends et les jours fériés.
L'hôte(sse) d'accueil aéroportuaire travaille dans une entreprise d'assistance en escale, en aérogare, en occupant un poste en comptoir d'accueil ou en itinérance au-devant des clients/passagers.
N.B. : Le Titre de Circulation Aéroportuaire (BADGE AEROPORTUAIRE) est impératif pour les métiers se déroulant en zones réservées. Ce titre est délivré par les autorités administratives compétentes après une enquête de moralité.
Tout problème antérieur avec la police et/ou la justice peut entraîner la non obtention de ce titre.
Critèrès : Etre véhiculé ou en zone Filéo proche de CDG, disponible 7/7 et 24h/24 à une planification non figée selon la demande aéroportuaire
Bonne élocution, sens du relationnel, anglais B2
Elément de salaire :11.88 euros + majoration de nuit +ticket restaurant 9.05 euros par jour
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.