Les missions du poste

Vos missions

Sous la responsabilité du Responsable Centrale d'Achat, vos principales missions seront :

- Gestion des approvisionnements et contrats fournisseurs

* Établir un plan d'approvisionnement et gérer les commandes,
* Anticiper et prévenir les risques de rupture et de surstock,
* Suivre et mettre à jour la base de données fournisseurs,
* Gérer les contrats et suivre les tableaux de bord,
* Assurer la facturation en lien avec la comptabilité.


- Suivi administratif et relations fournisseurs

* Relancer les fournisseurs, gérer les litiges et surveiller les délais
* Élaborer des cahiers des charges et appels d'offres
* Rédiger des comptes-rendus des réunions fournisseurs



- Suivi des opérations & amélioration continue

* Suivre les procédures logistiques et administratives des achats
* Participer aux négociations et à l'approche de contractualisation (Coût/Qualité/Délai - CQD)
* Travailler en synergie avec les équipes sur la satisfaction client et l'optimisation des condition

Lieu : Montargis
Contrat : CDI
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