Postée il y a 24 heures
CMH SOLUTIONS est une entreprise de communication qui permet à des personnes en situation de handicap d'accéder à l'emploi dans des conditions adaptées à leurs capacités et les accompagne dans leur projet professionnel.
Nous sommes à la recherche d'un Agent d'entretien H/F pour un poste en CDI à mi-temps pour assurer le ménage dans nos locaux 2 fois 3 heures/semaine le matin.
Notre site situé à Montrouge comporte 1 open-space, 2 bureaux, 1 cuisine et 2 sanitaires.
S'ajoute une prestation d'1h chez un client, 1 vendredi toutes les 2 semaines à ST LAZARE pour arroser et nettoyer les plantes
Pour nos bureaux, l'agent d'entretien contribue à maintenir en état de propreté et de fonctionnement les locaux. Il réalise les opérations de nettoyage des surfaces et des installations.
Pour ce poste, vos missions seront les suivantes :
Nettoyer les locaux
Organiser méthodiquement son travail en fonction
Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation
Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer les locaux et les surfaces
Trier et évacuer les déchets courants
Changer les sacs poubelles
Contrôler l'état de propreté des locaux
Identifier les surfaces à désinfecter
Assurer l'entretien courant et ranger le matériel (machines, produits) utilisé après usage
Signaler le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d'hygiène (papier WC, essuie-mains, savon...)
Maintenir le stock des produits d'entretien et d'hygiène et signaler les besoins au responsable afin de passer les commandes
PROFIL :
o Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage
o Respect des règles d'hygiène et de sécurité
o Sens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyage
o Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité)
o Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité)
Un an d'expérience exigé à un poste similaire
RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé)
Type de contrat CDI Mi-temps
A pourvoir IMMEDIATEMENT
Rémunération SMIC
Horaires Lundi au vendredi 9h-12h30
Lieu et accès 244 b avenue Marx Dormoy
92120 Montrouge
Métro 13 Châtillon-Montrouge
CONTACTS :
Mme KAÏDI 09 82 99 29 40
direction@cmh-solutions.org
ALORS, ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
**** IMPORTANT: L'EMPLOYEUR EST UNE ENTREPRISE ADAPTEE, CETTE OFFRE EST RÉSERVÉE AUX TRAVAILLEURS EN SITUATION DE HANDICAP (RQTH exigée) ****
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des produits de nettoyage,Gestion des stocks de produits de nettoyage,Normes d'hygiène et de propreté,Règles et consignes de sécurité,Techniques de désinfection des surfaces,Techniques de nettoyage manuel,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Définir des besoins en approvisionnement,Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles,Doser des produits d'entretien,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Organiser le rangement des produits de nettoyage,Rapporter les incidents et anomalies rencontrés,Sécuriser le périmètre d'intervention,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
EA'TERS est une entreprise qui possède une vocation sociale spécifique, elle propose aux personnes en situation de handicap de travailler dans des conditions adaptées à leur possibilité. Elle accompagne, forme et fait grandir tous les talents.
Vous êtes en situation de handicap, passionné(e) de la Relation Client: cette opportunité est faite pour vous.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des produits de nettoyage,Gestion des stocks de produits de nettoyage,Normes d'hygiène et de propreté,Règles et consignes de sécurité,Techniques de désinfection des surfaces,Techniques de nettoyage manuel,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Définir des besoins en approvisionnement,Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles,Doser des produits d'entretien,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Organiser le rangement des produits de nettoyage,Rapporter les incidents et anomalies rencontrés,Sécuriser le périmètre d'intervention,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
EA'TERS est une entreprise qui possède une vocation sociale spécifique, elle propose aux personnes en situation de handicap de travailler dans des conditions adaptées à leur possibilité. Elle accompagne, forme et fait grandir tous les talents.
Vous êtes en situation de handicap, passionné(e) de la Relation Client: cette opportunité est faite pour vous.