C.C.V.
Postée il y a 23 heures
CCV recherche recherche une personne qui partagera son temps entre deux missions:
-Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Client (H/F)
-Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Catalogue Web (H/F)
Travail du lundi au vendredi en présentiel.
Poste à pourvoir rapidement.
Expérience professionnelle : 1 an dans le domaine du Service Client / Service Après-Vente (SAV);
Vous travaillerez au sein du service WEB, composé de 7 personnes en "open space" (Bureau ouvert partagé).
Le service Catalogue a pour mission de mettre en ligne les produits vendus sur le site internet.
Vous participerez :
- A la réalisation des fiches produits
- A la rédaction des textes du catalogue
- A la récupération des photos auprès des fabricants
- A l'organisation des photos avec le photographe
- Aux retouches partielles des photos.
Le service client de CCV répond aux questions des clients du site Web et des magasins.
Les réponses aux clients peuvent se faire via téléphone ou via mail.
Missions principales:
-Répondre aux attentes de la clientèle
-Recevoir et gérer les réclamations
-Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client
-Connaître et savoir faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV.
Qualités requises:
- Excellente capacité rédactionnelle
- Aisance avec les logiciels informatiques
- Rapidité
Le poste est basé au siège administratif à THAON-LES-VOSGES.
Avantages: RTT, Mutuelle d'entreprise, Salle de sport, CSE.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Sens de la communication,Réceptionner des appels téléphoniques,Avoir le sens de l'organisation,Maitrise de l'outil informatique,Outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Sens de la communication,Réceptionner des appels téléphoniques,Avoir le sens de l'organisation,Maitrise de l'outil informatique,Outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.