Postée il y a 4 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.
Dans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions :
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;
- Saisie et mise en forme de documents divers ;
- Rédaction de courriers ;
- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;
- Edition / réédition de diplômes ;
- Classement, archivage ;
- Enregistrements comptables (chèques, virements bancaires) ;
- Gestion de la base de données ;
- Travail permanent par email (nombreuses réponses à formuler) ;
- Remontées et transmissions d'anomalies sur la base de données ;
- Mise à jour de fichiers.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du Pack Office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du Pack Office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.