Postée il y a 24 heures
Description de l'entreprise
Restau-traiteur écoresponsable à taille humaine situé à Saint-Orens-de-Gameville.
Nous proposons des plats 100 % faits maison à partir de produits locaux, bio et de saison.
Nous les vendons dans des bocaux en verre consigné, sur place, à emporter, et en livraison directement au bureau.
Description du poste
Pour un CDD du 24 mars 2025 au 19 décembre 2025, nous recherchons un véritable couteau suisse !
Vos missions se partageront entre communication, gestion administrative, livraison, préparation de commandes, service et cuisine.
- Gestion du site de vente en ligne Prestashop (commandes, fiches techniques, amélioration,...)
- Édition de devis et factures, gestion administrative,...
- Rédaction de la newsletter hebdomadaire et du blog de l'entreprise
- Animation des réseaux sociaux et communication
- Entretien de la salle, service au comptoir, débarrassage,...
- Préparation de commandes et livraison en fourgon
- Aide en cuisine et plonge de manière très ponctuelle
Pour ce poste vous devez impérativement avoir :
- Le permis de conduire
- De l'expérience et une formation en tant qu'assistant(e)
- Une orthographe irréprochable
- Un sens aigu du contact client
- Un intérêt particulier pour les valeurs portées par le projet
- Une énergie et motivation exacerbées
- Une réactivité et une adaptabilité à toute épreuve
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 15h30 (30 minutes de pause déjeuner)
Vacances : 3 semaines de vacances en août
Repas : Fourni
Si vous pensez être la personne idéale pour relever le défi pendant 9 mois, ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 1 923,00€ par mois
Formation : CAP / BEP (Requis)
Expérience: Assistant(e) 1 an (Requis)
Communication: 1 an (Optionnel)
Langue: Français (Requis)
Permis/certification: Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 03/03/2025
Date de début prévue : 24/03/2025
Experience: 12 Mois
Compétences: Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Maîtrise des outils numériques,Maîtrise outils administratifs (base de données)
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 12 Mois
Compétences: Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Maîtrise des outils numériques,Maîtrise outils administratifs (base de données)
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.