BNP Paribas Personal Finance
Postée il y a 23 heures
Conseiller de Clientèle - Centre de Relation Contentieux et Surendettement - H/F
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?
Vous rejoindrez BNP Paribas Personal Finance, une filiale de BNP Paribas. Plus connue en France sous ses marques commerciales Cetelem et Cofinoga, ou opérant en marque blanche, l’entreprise propose des produits de crédit à la consommation responsables ainsi que des produits d’assurance et de prévoyance auprès des particuliers via différents canaux.
Au sein de la Direction du Recouvrement Amiable Contentieux et Surendettement, vous intégrez le Centre de Relation Contentieux et Surendettement. Vous aurez l’opportunité d’être en contact direct avec nos clients, par téléphone et par mail.
Vos missions principales consisteront à :
- Gérer des plis GED dans le cadre des demandes clients et partenaires
- Piloter des appels téléphoniques et de la relation client
- Traiter des documents administratifs (factures, traitements comptables…).
Vous serez accompagné tout au long de votre parcours d’intégration pendant 2 à 3 semaines. Vous maîtriserez rapidement nos process et procédures, nos outils, notre sens du service client, en étant acteur de notre Crédit Responsable.
Le centre de relation est composé de 4 équipes, 4 managers, 2 Responsables de Domaine, un Responsable qualité Formation sous la direction du Directeur du centre. Un mode de fonctionnement dynamique et challengeant au quotidien. L’activité est organisée du lundi au vendredi sur un temps de travail de 39h hebdomadaires
Le centre est situé au 106 avenue JF KENNEDY 33700 Mérignac dans les locaux de BNP Paribas Personal Finance. L’accès est facilité par les transports en commun (Tramway) et se situe à proximité de la rocade.
Et après… ?
Ce poste vous permettra d’appréhender les problématiques clients, de mettre en avant votre rigueur, votre sens du résultat auprès de nos clients et interlocuteurs.
Êtes-vous notre prochain Conseiller de Clientèle - Centre de Relation Contentieux et Surendettement - H/F ?
Vous êtes diplômé d’un Bac et vous justifiez d’un minimum de 2 années d’expériences commerciales réussies ?
Ou
Vous êtes issu d’une formation de Bac +2 à Bac +5 et avez démontré vos compétences commerciales et/ou de gestion administrative lors d’une première expérience d’au moins 6 mois (stages et alternances compris) ?
Vous avez une maîtrise de la relation client notamment à distance par téléphone.
Vous êtes résolument orienté client, votre objectif est de garantir leur satisfaction en détectant leurs besoins par une écoute active.
Vous faîtes preuve de rigueur et d’organisation au service de la qualité et de l’efficacité de votre travail.
Vous appréciez collaborer et travailler en équipe. Vous disposez d’un forte capacité d’analyse et d’adaptation.
Les prochaines étapes
Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel.
[1] La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes : tous les postes au sein du Groupe sont ouverts à tous !
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