Postée il y a 18 heures
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente.
Missions
Pointage des bons de livraisons
Saisie des factures
Rapprochement bancaire
Pointage des caisses
Préparation des fichier fournisseurs
Archivage et classement divers
Préparation des données utiles à la préparation de la paie
Des missions supplémentaires pourront vous être attribuées
Profil
- Bac validé en comptabilité
- 1 ou 2 années d'expériences
- Environnement PME apprécié, grande distribution en bonus
- Compétences requises en comptabilité
- Aisance sur l'outil informatique
Savoir-être
- Autonomie et polyvalence
- Forte capacité d'organisation
- Capacité à assister la direction
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.