Cesacom Bordeaux
Postée il y a 2 jours
CESACOM Bordeaux : L'école de com qui fait bouger les lignes !
Apprendre en faisant : Au CESACOM, pas de blabla ! Des projets concrets, du challenge et des compets pour te préparer au monde pro.
Communication d'aujourd'hui et de demain : Digital, réseaux sociaux, marketing, graphisme, événementiel On te forme aux nouvelles tendances et aux outils d'aujourd'hui.
Réseau et opportunités : Bénéficie d'un vrai réseau d'entreprises et de pros pour décrocher ton alternance et booster ta carrière.
Bachelors et Mastères : Communication, marketing digital, événementiel, graphisme, stratégie Le tout en alternance, en contrat d'apprentissage ou de pro.
Comment nous rejoindre ? Candidature 100% en ligne : https://candidature.cesacom.fr/candidature/. Envoie ton dossier complet et accède aux offres d'alternance de nos entreprises partenaires.
Prêt(e) à faire décoller ta carrière ? Bienvenue au CESACOM !
CESACOM Bordeaux, école spécialisée en communication, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires : un(e) Community manager en alternance dans le cadre du Mastère Manager des stratégies marketing et communication (Bac +4).
Les missions :
Communication digitale :
- Participer à l'élaboration, la mise en place et le suivi des stratégies digitales des marques.
- Contribuer à la refonte et à l'optimisation du site web.
- Améliorer en continu les actions digitales existantes.
- Réaliser une veille concurrentielle et identifier les nouvelles tendances.
Social Media :
- Concevoir et produire du contenu engageant pour les réseaux sociaux (posts, stories, vidéos).
- Animer et modérer les communautés en ligne en assurant une cohérence avec l'image de marque.
- Suivre et analyser les performances des actions mises en place à l'aide de reportings.
- Maîtrise des logiciels et outils informatiques courants
- Sens du dialogue et capacité à recevoir des critiques constructives
- Rigueur et rédaction soignée indispensables
- Imagination et force de proposition
- Esprit d'initiative et autonomie
- Capacité à s'adapter à différents contextes
- Réactivité et gestion efficace des priorités
- Maîtrise des logiciels et outils informatiques courants
- Sens du dialogue et capacité à recevoir des critiques constructives
- Rigueur et rédaction soignée indispensables
- Imagination et force de proposition
- Esprit d'initiative et autonomie
- Capacité à s'adapter à différents contextes
- Réactivité et gestion efficace des priorités