Téléconseiller / Téléconseillère

Les missions du poste

Vous aimez écouter, conseiller et trouver des solutions adaptées ? Ce poste de téléconseiller(e) est fait pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique et investie, et intégrez un environnement où le service client et l'excellence sont au cœur des priorités.

Vos missions :

- Comprendre les attentes des clients et leur offrir des solutions personnalisées.
- Identifier leurs besoins et les fidéliser grâce à des échanges de qualité.
- Proposer et vendre des produits et services qui répondent pleinement à leurs attentes.

Profil recherché :

- Niveau d'études : baccalauréat général minimum.
- Expérience : Aucune expérience préalable en téléconseil n'est indispensable. Les profils juniors, motivés et désireux d'apprendre sont particulièrement appréciés.

Votre environnement de travail :

- Contrat : CDI.
- Horaires : 35 ou 37 heures hebdomadaires (formation initiale basée sur 37 heures).
- Disponibilité requise : plages horaires de 8h à 20h, avec deux samedis travaillés par mois.
- Organisation : un système de roulement varié, avec huit choix d'horaires proposés chaque mois.
- Les plannings sont communiqués six semaines à l'avance.
- Lieu : Illkirch-Graffenstaden (67).

Ce que nous vous offrons :

- Profitez d'un processus de recrutement simple et efficace.
- Salaire annuel brut : 23 000 €.

Prêt(e) à relever le défi ? Téléchargez notre application dès maintenant et commencez votre aventure professionnelle !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Salaire : 23 000 € par an

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