FIDERIM RUMILLY
Postée il y a 11 heures
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe.
Votre mission principale est d'assurer un service après-vente réactif et efficace auprès du réseau et des clients destinataires. Vous êtes le garant de la satisfaction client et intervenez sur plusieurs aspects du suivi des livraisons. Vous serez en charge de :
- Gérer les demandes des clients : informer sur les anomalies de livraison, répondre aux questions et traiter les réclamations.
- Suivre et résoudre les litiges : déclarer et assurer la gestion des incidents liés aux livraisons.
- Effectuer le recouvrement des encours clients : relancer les clients et assurer le suivi des paiements.
- Assurer un accueil professionnel : accompagner les clients avec bienveillance et rigueur.
Localisation : Rumilly
Rémunération : SMIC
Horaires : 09h-12h / 14h-18h
Vous êtes à l'aise avec la gestion de la relation client, réactif.ve et doté.e d'un bon sens de l'organisation. Une première expérience en service client ou en gestion des litiges est un plus. Votre capacité d'écoute et votre aisance à l'écrit comme à l'oral seront des atouts essentiels pour ce poste.
FIDERIM RUMILLY
Immeuble Nouvel'R - 7 rue de l'industrie
74150 RUMILLY
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Fidérim Rumilly, est un véritable acteur de l?emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Fidérim Rumilly, est un véritable acteur de l?emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.