GOODJOB INTERIM
Postée il y a 5 jours
Notre agence GOODJOB INTERIM recrute pour l'un de ses clients, un assistant régisseur H/F, afin de travailler sur un site évènementiel à Cournon d'Auvergne.
Date : du 10 Mars au 6 Juin environ
Horaires de travail : 35h/semaine
Lieu : Cournon d'Auvergne
Rémunération : 13.00€ brut/heure + IFM + ICP
Vous serez amené(e) à travailler au sein d'une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Vos missions :
- Organiser et planifier les montages / démontages des évènements
- Coordination des équipes sur le terrain
- Assurer les permanences techniques lors des évènements
- Interface sur le terrain avec les clients / prestataires
- Manutention
Votre profil :
- Une première expérience dans le domaine de l'évènementiel / manutention est souhaitée.
- Capacité à travailler en équipe.
- autonomie, adaptation, rigueur.
- Etre disponible du 10 Mars au 6 Juin
- Travail le week-end selon les évènements
- Les CACES Nacelle et Chariot seraient un plus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement et de son animation, en s'assurant du respect des délais et des obligations contractuelles,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
GoodJob intérim est une agence d'intérim spécialisée dans le domaine tertiaire.
Vous êtes passionné(e) par le monde de l'hôtellerie, de la restauration et de l'événementiel ?
Vous recherchez une offre d'emploi qui correspond à vos compétences et à vos aspirations professionnelles ?
Avec GoodJob Intérim, trouvez l'opportunité idéale pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement et de son animation, en s'assurant du respect des délais et des obligations contractuelles,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
GoodJob intérim est une agence d'intérim spécialisée dans le domaine tertiaire.
Vous êtes passionné(e) par le monde de l'hôtellerie, de la restauration et de l'événementiel ?
Vous recherchez une offre d'emploi qui correspond à vos compétences et à vos aspirations professionnelles ?
Avec GoodJob Intérim, trouvez l'opportunité idéale pour vous !