AFTRAL AURA Est
Postée il y a 2 jours
Trouve l'alternance qu'il te faut et rejoins un secteur d'activité qui recrute : le transport et la logistique !
Ton rêve est de conduire un camion, un bus ou une ambulance, de faire de la mécanique poids lourd, de travailler dans un entrepôt, de t'occuper des flux de marchandises il y en a pour tous et même plus encore.
AFTRAL, 1er organisme de formation en transport et logistique en France te propose 40 formations en alternance du CAP au Bac +6.
Tous les ans, 10 000 alternants sont recrutés en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans nos entreprises partenaires.
Fais comme eux, franchis le pas !
Pour les offres d'alternance après bac, vous pouvez consulter les annonces ISTELI, la grande école du transport et de la logistique d'AFTRAL.
AFTRAL GRENOBLE RECRUTE SES FUTURS APPRENTIS EN BTS NDRC !
Lieu de formation : AFTRAL Grenoble, 130 Allée de la Volla, 38113 Veurey-Voroize
Nous recherchons des apprentis pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance sur deux ans.
Le rythme de l'alternance :
- 2 jours par semaine au centre de formation
- Horaires : De 8h30 à 12h00 et de 13h10 à 16h40
Les missions proposées :
- Négociation et gestion de la relation client
- Mise en oeuvre de stratégies commerciales
- Digitalisation de la relation client (outils et plateformes numériques)
- Suivi et fidélisation des clients
- Analyse des performances commerciales
Vous êtes dynamique, passionné(e) par la vente, la négociation et la digitalisation ? Ce BTS est fait pour vous !
A vos CV
- Sens de la négociation : Un bon sens de la persuasion et une capacité à conclure des affaires tout en maintenant de bonnes relations avec les clients.
- Dynamisme et autonomie : L'envie d'être acteur de son travail, de se donner les moyens d'atteindre les objectifs fixés tout en étant capable de travailler de manière autonome.
- Orientation résultats : Un fort esprit d'équipe et un objectif clair : la satisfaction du client tout en atteignant des objectifs commerciaux.
- Adaptabilité : Capacité à s'adapter à différents types de clients et à des situations variées dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe : La collaboration avec d'autres départements (marketing, logistique, etc.) est essentielle pour atteindre les objectifs commerciaux communs.
- Capacité d'écoute : Être à l'écoute des besoins du client pour mieux cerner ses attentes et y répondre de manière pertinente.
- Sens de la négociation : Un bon sens de la persuasion et une capacité à conclure des affaires tout en maintenant de bonnes relations avec les clients.
- Dynamisme et autonomie : L'envie d'être acteur de son travail, de se donner les moyens d'atteindre les objectifs fixés tout en étant capable de travailler de manière autonome.
- Orientation résultats : Un fort esprit d'équipe et un objectif clair : la satisfaction du client tout en atteignant des objectifs commerciaux.
- Adaptabilité : Capacité à s'adapter à différents types de clients et à des situations variées dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe : La collaboration avec d'autres départements (marketing, logistique, etc.) est essentielle pour atteindre les objectifs commerciaux communs.
- Capacité d'écoute : Être à l'écoute des besoins du client pour mieux cerner ses attentes et y répondre de manière pertinente.