Assas Hotels
Postée il y a 24 heures
Avec son emplacement exceptionnel, la Villa Camille est le seul hôtel 4 étoiles en plein centre de Banyuls-sur-Mer. Située face au port. Une bâtisse historique, imposante et pleine de caractère.
Son cadre élégant et enchanteur offrent une vue imprenable sur les eaux scintillantes de la Méditerranée.
La magnifique Villa bâtie en 1888 et entièrement rénovée avec piscine et spa, avec un maximum de confort.
L’établissement dispose de 42 chambres, 1 bar extérieur et intérieur, 1 spa (sauna, grotte de glace, piscine, salles de soins) et une salle séminaire.
Le/La 1er de réception est le bras droit du chef de réception. Il ou elle l’assiste dans les taches. Sous la responsabilité du chef de réception, vos missions seront :
MISSIONS
* Superviser et coordonner les activités opérationnelles du service
* Accueillir les clients
* Participer à la l’élaboration des plannings dans le respect de la législation en vigueur
* Appliquer et suivre le bon suivi des règles et procédures de la réception
* Appliquer et s’assurer du bon suivi des consignes de sécurité et d’hygiène
* Veiller à ce que les demandes des clients soient respectées
* Optimiser le remplissage de l’hôtel et contribuer à l’atteinte des objectifs hébergements
* Appliquer et faire appliquer à l’équipe la politique tarifaire et les procédures qui en découlent
* Former les équipes
* Assurer les tâches administratives, Contrôler quotidiennement les caisses et les encaissements
* Suivre les dossiers des séminaires et s’assurer du bon déroulement
* Coordonner la gestion des chambres avec le service des étages
* Anticiper et régler les problèmes avec les clients
* Veiller à ce que les espaces communs soient propres et bien dégagés
* Respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients
* Participer activement à la politique RSE de l’établissement
* Vous bénéficiez d’une expérience confirmée à un poste similaire
* Vous parlez obligatoirement Anglais. La maîtrise d’une troisième langue est un plus.
* Vous savez résister au stress.
* Vous avez une bonne capacité à gérer les équipes
* Vous avez un aisance relationnelle et une bonne élocution
* Vous avez une bonne capacité à former et développer les compétences des équipes
* Vous êtes polyvalent(e), disponible, flexible, rigoureux(se) et organisé(e).
* Vous faites preuve d’esprit d’équipe, êtes empathique et à l’écoute.
* Vous maîtrisez les codes de l'Hôtellerie haut de gamme
* Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique
* Vous êtes force de propositions et avez un esprit commercial