Les missions du poste

Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la prestation de services pour les établissements financiers et compagnies d'assurance, notre agence Adecco Banque et Assurance recrute deux chargés de back office assurance vie H/F dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

Au sein d'une équipe composé de 22 collaborateurs, vous aurez pour missions principales :

- la saisie des différents éléments du contrat : gestion des demandes de souscription, de rachats, actes de gestion divers
- le suivi de la vie du contrat : mise à jour des différentes informations
- la préparation des situation de relevés de comptes à destination des clients

Titulaire d'une formation dans le domaine de l'assurance, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'assurance vie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

- capacité d'autonomie
- agilité avec les outils bureautiques (formation assurée par l'entreprise)
- capacité à travailler en équipe

Lieu de travail : La Défense

Salaire : de 33 à 37K€ selon profil et expérience

Poste à pourvoir de suite.
N'hésitez pas à candidater dès à présent !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Courbevoie
Contrat : Intérim
Salaire : 37 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi