Postée il y a 24 heures
La Parc Dino Zoo recherche des employé(e)s polyvalent(e)s d'accueil pour la nouvelle saison 2025 dès le 20 février 2025 jusqu'au 07 novembre 2025. CDD saisonnier.
Le Parc Dino Zoo c'est une ambiance de travail stimulante. Vous intégrez un équipe dynamique et passionnée par son métier, dans laquelle vous serez accompagné, soutenu et formé. Vous apprécierez travailler dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte.
Les missions du poste :
- Accueil des visiteurs
- Encaissement
- Comptage de fonds de caisses
- Contrôle des e-billets
- Contrôle des bracelets
- Réassort d'articles boutique
- Entretien boutique : dépoussiérage, poubelles, balayer et récurer
- Entretien sanitaire
- Entretien espace pique nique
- Réalisation de pass annuel
- Répondre aux appels et aux mails
Le profil recherché :
Qualités requises :
- Bonne présentation
- Bonne élocution
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation
- Qualités relationnelles, diplomatie et sens de l'accueil
- Ponctualité
- Dynamisme
- Bonne communication
Infos complémentaires :
- Majoration jours fériés travaillés
- 25 % sur l'ensemble des points de ventes boutique et restauration
- Mutuelle d'entreprise
- Travail les weekends et jours fériés
- Vous serez formé sur les normes d'hygiène
- Débutants acceptés
Il est indispensable de posséder un moyen de locomotion car la zone n'est pas desservie en transport.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.