Postée il y a 3 jours
Rejoignez l'aventure COCOONR & BOOK&PAY !
Créée fin 2015, Hosting DVPT s'implante sur le marché de la location courte et moyenne durée avec des logements d'exception partout en France (appartements, maisons, chalets, villas). Nous opérons sous deux marques : COCOONR et BOOK&PAY.
- COCOONR : une offre de gestion complète et haut de gamme des logements, incluant la distribution, la commercialisation et des services de conciergerie dans plusieurs villes en France.
- BOOK&PAY : une solution spécialisée dans la commercialisation des logements, idéale pour les propriétaires qui assurent eux-mêmes la gestion opérationnelle de leurs biens ou qui collaborent avec des conciergeries locales.
Notre engagement est simple : offrir une gestion performante et de qualité aux propriétaires et une expérience inoubliable aux voyageurs. Aujourd'hui, nous gérons près de 3500 logements et comptons plus de 100 collaborateurs passionnés. Nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe !
Et si vous étiez notre prochain(e) House Manager sur notre agence de Rennes ?
En tant que House Manager, votre rôle sera de chercher, en vous appuyant notamment sur un réseau de prestataires sélectionnés, à garantir le meilleur séjour possible à nos visiteurs dans les logements du parc qui vous auront été attribués.
Concrètement, quelles seront vos missions ?
- Prise en main des nouveaux logements gérés par l'agence : inventaire, état des lieux, complétion du logiciel métier
- Suivi quotidien des interventions et des retours voyageurs (avis, questionnaires d'arrivée, compte-rendus de missions,)
- Recrutement continu de nouveaux prestataires, formation à la méthode COCOONR, intégration et suivi qualité.
- Organisation et planification des interventions grâce au logiciel métier : accueil, ménage, checkout, missions diverses
- Contrôles qualité sur les missions effectuées par les prestataires
- Identifier le(s) problème(s) techniques au sein des logements du parc locatif et valider la meilleure solution pour le(s) résoudre: traiter le(s) problème(s) ou contacter un artisan
- Réponses aux différentes sollicitations des voyageurs pendant leur séjour
- Gestion et commande des stocks : linge, produits ménagers, thé, café,fonds de cuisine,
- Gestion administrative : suivi et contrôle des factures des prestataires / fournisseurs, des facturations pour les comptes propriétaires, enregistrement et codification des dépenses réalisées via la CB de l'agence, en lien avec la comptabilité du Siège.
Vous travaillerez en équipe avec Virginie et Aymeline, House Managers et assurerez un reporting régulier auprès de Romain, votre City Manager, notamment sur les difficultés rencontrées au quotidien et les améliorations à prévoir concernant l'organisation de l'agence et dans les logements que nous gérons. Vous pourrez aussi échanger régulièrement avec le service des opérations et vos homologues House Managers, qui pourront vous aider à relever vos défis opérationnels et organisationnels.
Vous avez déjà pu faire vos preuves dans le milieu de l'hôtellerie / conciergerie ?
Vous êtes passionné par la recherche de l'excellence et aimez le travail bien fait ?
Vous appréciez le travail en équipe et le relationnel ?
Ne cherchez plus, cette mission est faite pour vous !
Votre ADN :
- Autonomie, organisation, reporting : Vous aimez prendre des initiatives tout en appliquant avec rigueur les process existants. Vous êtes à l'aise dans la prise en main des outils informatiques.
- Excellentes qualités relationnelles et communicationnelles : vous savez écouter et mobiliser vos collègues et prestataires au bon moment. Vous maîtrisez l'anglais et à l'oral et à l'écrit. La maitrise d'une 3ème langue serait un plus.
- Gestion du stress : Vous savez gérer les priorités et faire preuve de résistance face à l'imprévu.
- Enthousiasme et dynamisme : votre énergie est communicative.
CE QUE NOUS PROPOSONS CHEZ COCOONR / BOOK&PAY
- Salaire motivant sur 13 mois, de 24.7k€ à 27.3k€ de fixe selon profil (13è mois compris).
- Primes sur objectifs.
- Poste basé à Rennes avec déplacements nécessaires en vélo dans les différents logements gérés sur la zone.
- Travail du mardi au samedi - 35h / semaine.
- Titres-restaurant + Forfait Mobilité Durable
- Accord d'Intéressement
- Une expérience enrichissante dans un secteur en forte croissance.
- Une équipe ouverte et avide de transmettre ses connaissances aux nouveaux arrivants.
- Des missions variées et des responsabilités
CONTACT ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, merci de faire parvenir votre CV à jour ainsi qu'une lettre de motivation à :
Ingrid Desbois - Chargée de recrutement et de ressources humaines
Les étapes si votre candidature est retenue :
- Un premier échange téléphonique avec Ingrid
- Si l'entretien téléphonique est réussi, nous serons ravis de vous rencontrer lors d'un entretien à l'agence avec Romain et un membre du service RH.
- Vous rencontrerez ensuite un membre de notre service des opérations et un membre du service RH.
- Après cet échange, vous aurez une réponse rapide de notre part. Nous essayons généralement de vous faire un retour dans les 7 jours
Vous avez déjà pu faire vos preuves dans le milieu de l'hôtellerie / conciergerie ?
Vous êtes passionné par la recherche de l'excellence et aimez le travail bien fait ?
Vous appréciez le travail en équipe et le relationnel ?
Ne cherchez plus, cette mission est faite pour vous !
Votre ADN :
- Autonomie, organisation, reporting : Vous aimez prendre des initiatives tout en appliquant avec rigueur les process existants. Vous êtes à l'aise dans la prise en main des outils informatiques.
- Excellentes qualités relationnelles et communicationnelles : vous savez écouter et mobiliser vos collègues et prestataires au bon moment. Vous maîtrisez l'anglais et à l'oral et à l'écrit. La maitrise d'une 3ème langue serait un plus.
- Gestion du stress : Vous savez gérer les priorités et faire preuve de résistance face à l'imprévu.
- Enthousiasme et dynamisme : votre énergie est communicative.