Postée il y a 6 heures
OFFRE D'EMPLOI CDI CHALET HOTEL LE PRIEURE **** NON LOGE A PARTIR D'AVRIL 2025
ASSISTANT(E) SPA MANAGER (H/F)
Lieu de travail : Groupe Best Mont-Blanc à Chamonix -CHALET HOTEL LE PRIEURE
Rémunération : 2400€ / contrat 39h
Rejoins une équipe passionnée dans un cadre idyllique !
Le Châlet Hôtel Le Prieuré à Chamonix, membre du prestigieux Groupe Best Mont-Blanc, t'offre une occasion unique de faire partie de son équipe dynamique. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Spa Manager pour compléter notre équipe au sein de notre Spa 4 étoiles, un espace de bien-être unique avec des soins de haute qualité et un cadre exceptionnel.
MISSIONS PRINCIPALES :
En tant qu'Assistant(e) Spa Manager, tu seras un(e) acteur(trice) clé de notre équipe bien-être. Tu travailleras avec la marque de cosmétiques Cinq Mondes, une référence mondiale dans l'univers du luxe et du soin. Au sein de notre spa composé de 3 cabines de soins dont une double, d'un espace aquatique avec bassin de détente, d'un hammam, d'un bain à remous, d'une douche sensorielle, d'un sauna, d'un espace de détente avec tisanerie. Tu seras responsable de :
- Accueillir et conseiller nos clients : Prendre soin de notre clientèle et leur proposer des soins sur mesure.
- Pratiquer des soins diversifiés : Massages corps (limités à 6 par jour), soins du visage, rituels de beauté.
- Veiller à la qualité et à l'hygiène du spa : Entretenir les cabines de soins, assurer le bon fonctionnement des équipements et du spa.
- Gérer les plannings et réservations : Organiser les soins en créneaux horaires pour garantir une expérience optimale aux clients.
- Contribuer au suivi du chiffre d'affaires du spa : Participer à l'élaboration des objectifs de chiffre d'affaires et suivre les indicateurs de performance, tout en optimisant les ventes de soins, produits et services complémentaires.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
- Environnement de travail exceptionnel : Travailler dans un cadre naturel unique, avec une vue imprenable sur les montagnes.
- Avantages exclusifs (3mois d'ancienneté) :
o Aide au logement
o PEE (Plan d'Épargne Entreprise)
o Wiismile (réductions et avantages divers)
o Mutuelle
PROFIL RECHERCHE :
- Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un spa haut de gamme.
- Compétences : Excellentes capacités d'écoute, sens du service, dynamisme et autonomie.
- Langues : Français et Anglais (indispensable).
Tu as une passion pour le bien-être et le luxe, et tu souhaites rejoindre une équipe accueillante dans un cadre exceptionnel à Chamonix ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.