Postée il y a 9 heures
Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable du développement touristique et commercial, sous l'autorité de la Directrice des Relations extérieures et avez pour mission :
La gestion générale du salon de thé :
- anticipation des commandes auprès des fournisseurs (restauration, boissons, glaces, petite épicerie)
- établissement des bons de commande et suivi en lien avec le service comptabilité.
- vérification de la marchandise reçue et suivi des bons de livraison
- gestion des stocks et des DLUO (date limite d'utilisation optimale)
- gestion de la caisse et des encaissements journaliers
- accueil des clients et identification de leurs besoins
- conseil des clients en fonction des produits proposés
- dressage et service des assiettes individuelles et les boissons
- bonne tenue de l'espace de vente : nettoyage, hygiène, présentation
La participation à la vie du site
- force de proposition dans l'animation du salon de thé, en lien avec les équipes et la responsable du développement
touristique et commercial
- relais dans la transmission des informations
- participation aux réunions préparatoires et bilans
Horaires (hors évènements artistiques) : 11h-19h
Poste à pourvoir le 1er avril 2025, merci d'adresser votre lettre de candidature et CV avant le 24/02/2025.
Experience: 2 An(s) - responsable en restauration
Compétences: Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Gérer l'entretien des équipements et installations,Superviser la gestion des stocks,Gérer les besoins en approvisionnement,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Élaborer une stratégie commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s) - responsable en restauration
Compétences: Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Gérer l'entretien des équipements et installations,Superviser la gestion des stocks,Gérer les besoins en approvisionnement,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Élaborer une stratégie commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).