Postée il y a 24 heures
MyJobest, agence de recutement multisectorielle, recrute en intérim/CDD/CDI en France et au Luxembourg !
Au travers une approche 3.0, notre objectif est de créer le matching parfait entre nos candidats et nos clients.
Nous évaluerons de manière objective vos compétences, vos connaissances et vos expériences afin de bâtir ensemble votre carrière professionnelle.
Vous aussi optez pour un accompagnement personnalisé avec notre équipe de recruteurs !
Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le domaine de la conception de meubles à OBERNAI, un acheteur débutant/ assistant achats junior (H/F).
Vos missions au quotidien ?
- Support et gestion des achats : établir le cahier des charges, lancer des appels d'offres
- Négociation des prix, délais de livraison, et suivi des contrats
- Suivi des commandes
- Analyse des données et suivi produit
- Relation fournisseurs
Vos horaires ?
Horaires de journée, base 35h avec heures supplémentaires possibles :
Lundi 9H-12H/ 13H30-17H30
Mardi à jeudi à 8H- 12H/13h30-17h30.
Vendredi 8H-12H
Votre rémunération ?
2400EUR brut mensuel + prime de transport 200EUR/an + prime de 1200EUR/an à compter d'un an d'ancienneté.
Vos avantages ?
- Evolution possible
- Mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise
Ce poste est-il fait pour vous ?
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) + Divalto si possible
- Vous avez une excellente capacité de communication et de négociation ?
- Vous savez communiquer en anglais?
Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Chez MyJobest le processus de recrutement est rapide, l'un de nos conseillers reprendra contact avec vous rapidement ! Néanmoins malgré l'intérêt que nous portons à votre candidature, sans réponse de notre part sous 15 jours veillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.
Une question sur le poste ? N'hésitez pas à contacter notre équipe MyJobest !
Ce poste est-il fait pour vous ?
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) + Divalto si possible
- Vous avez une excellente capacité de communication et de négociation ?
- Vous savez communiquer en anglais?
Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Chez MyJobest le processus de recrutement est rapide, l'un de nos conseillers reprendra contact avec vous rapidement ! Néanmoins malgré l'intérêt que nous portons à votre candidature, sans réponse de notre part sous 15 jours veillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.
Une question sur le poste ? N'hésitez pas à contacter notre équipe MyJobest !