Postée il y a 2 jours
Poste de secrétaire commerciale et administrative à mi-temps ou 35h en CDD évolutif CDI dans une entreprise de 5 salariés.
- Répondre au téléphone,
- faire des courriers,
- renseigner les clients professionnels sur les produits,
- saisir les devis et commandes clients,
- gérer les documents de livraison, rapprochement de factures, classement.
Pas de possibilité télétravail.
Horaire 8h00-12h30 et 13h30-17h, horaires annualisés saison forte mars à juillet et saison faible d'aout à février.
Fermeture de l'entreprise en aout et vacances de Noël
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.