Postée il y a 5 jours
SOCASS est une société d'ingénierie qui se distingue par sa taille humaine et qui est régie par de profondes valeurs sociales. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires dans la réalisation de leur projet grâce à notre savoir-faire et notre expertise technique.
Nous entretenons une relation de proximité et de confiance avec l'ensemble de nos équipes. Nous rejoindre, c'est faire partie d'une entreprise dynamique capable de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Traitement réactif des mails
- Gestion du planning de rendez-vous
- Classement et archivage
- Préparation et suivi des dossiers clients
- Gestion d'un outil CRM (devis, facturation, réception de paiements)
- Prises de contact avec nos différents partenaires commerciaux
- Vous avez un goût prononcé pour le service client et une fibre commerciale
- Vous savez travailler en équipe
- Vous avez de grandes capacités de concentration et d'adaptabilité
- Vous êtes organisé(e) et gérez soigneusement le suivi de vos dossiers
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatique
- Vous avez l'envie d'apprendre
Vos atouts :
- Aisance orale et bonne élocution
- Autonomie, réactivité et polyvalence
- Rigueur
- Grande discrétion quant à la confidentialité de vos dossiers
- Prises d'initiatives
- Beaucoup de sérieux
- Esprit d'analyse et de synthèse pour des comptes rendus auprès des clients et de la hiérarchie
- Vous avez un goût prononcé pour le service client et une fibre commerciale
- Vous savez travailler en équipe
- Vous avez de grandes capacités de concentration et d'adaptabilité
- Vous êtes organisé(e) et gérez soigneusement le suivi de vos dossiers
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatique
- Vous avez l'envie d'apprendre
Vos atouts :
- Aisance orale et bonne élocution
- Autonomie, réactivité et polyvalence
- Rigueur
- Grande discrétion quant à la confidentialité de vos dossiers
- Prises d'initiatives
- Beaucoup de sérieux
- Esprit d'analyse et de synthèse pour des comptes rendus auprès des clients et de la hiérarchie